CPF France

Information sur les prestations relevant de la formation professionnelle

Il s’agit des prestations d’accompagnement individuel qui peuvent être financées par le CPF ou plus généralement sur des fonds publics.
Ce sont plus précisément : le bilan de compétences, l’accompagnement à la création d’entreprise, et l’accompagnement à la validation des acquis de l’expérience. Ces prestations bénéficient d'options de financements institutionnels, et sont par conséquent plus encadrées. Vous trouverez ici les documents formels d’information : le règlement intérieur, applicable à chaque fois que notre accompagnement se déroule en présentiel, le livret d’accueil fixant les standards des conditions dans lesquelles nos consultants s’engagent à vous recevoir, et nos conditions de vente. Dans le cas où la prestations est financée par la plateforme du CPF, gérée par la Caisse des Dépôts, les CGU de la plate-forme prévalent sur les nôtres.
Contactez-nous pour plus d’information, ou cherchez nous directement via le CPF en entrant le nom « Quater » comme nom d’organisme de formation dans les filtres de recherche.

accompagnement individuel quater

Besoin d'informations complémentaires ?